RÈGLES ET POLITIQUES
ARTICLES AUTORISÉS ET INTERDITS
Tous les spectateurs, travailleurs et bénévoles qui participent à l’Omnium féminin CPKC peuvent être fouillés avant d’entrer sur le site du tournoi. Tous les sacs à main, bourses, sacs banane, etc. seront inspectés.
ARTICLES AUTORISÉS
- Aucun sac opaque plus grand qu’un petit sac à main 6 po. x 6 po., y compris les mallettes, les sacs à dos, les sacs pour appareils photo ou les sacs pour chaises.
- Les articles en plastique transparent, en vinyle ou autres articles à main ne dépassant pas 12 po. x 6 po. x 12 po.
- Un sac en plastique transparent refermable d’un gallon
- À la discrétion des organisateurs, on peut apporter de la nourriture sur le site du tournoi dans un sac en plastique transparent ne dépassant pas la taille d’un sac en plastique transparent refermable d’un (1) gallon.
- Téléphones mobiles, tablettes et PDA – DOIVENT être en mode silencieux.
- Appareil photo avec un objectif de moins de 6 pouces, sans étui (pendant les rondes d’entraînement uniquement).
- Parapluies sans manchette
- Radios portables avec écouteurs
- Fournitures médicales nécessaires, poussettes, petits sacs à couches, biberons en plastique et autres fournitures pour bébés (le bébé doit être dans un porte-bébé) – articles sujets à fouille.
- Chaises pliantes sans sacoche
- Jumelles sans étui
ARTICLES INTERDITS
- Aucun sac plus grand qu’un petit sac à main 6 po. x 6 po., y compris les mallettes, les sacs à dos, les sacs pour appareils photo ou les sacs pour chaises
- Pas articles de transport en plastique transparent, vinyle ou autre plus grands que 12 po. x 6 po. x 12 po.
- Pas de gobelets, de boîtes de conserve ou de récipients en plastique, en métal ou en verre, sauf pour les besoins médicaux ou ceux des nourrissons.
- Pas d’ordinateurs, portables ou non.
- Pas de feux d’artifice ni de pointeurs laser
- Pas de chaises de jardin ou surdimensionnées, de coussins de siège ou de bicyclettes.
- Pas d’animaux domestiques, à l’exception des animaux d’assistance
- Pas de couteaux, d’armes à feu ou d’armes de quelque nature que ce soit.
- Pas de caméras vidéo (toute la semaine)
- Pas de caméras (pendant les épreuves de compétition)
- Pas de boissons (les clients ne peuvent ni entrer ni sortir avec des boissons) ni de glacières.
- Pas de radios ou de télévisions – Pas d’affiches, de panneaux ou de bannières
POLITIQUE SUR LE TABAGISME
Le tabagisme, le vapotage et le cannabis seront autorisés sur le site UNIQUEMENT dans les zones désignées et conformément aux lois fédérales et provinciales. Il est interdit de fumer dans les tentes, les patios ou les espaces publics fermés, en vertu de la Loi de 2017 favorisant un Ontario sans fumée.
Les services de sécurité et de police de l’Omnium féminin CPKC auront le droit d’expulser toute personne contrevenant à cette politique, à la discrétion du tournoi.
POLITIQUE DE RÉADMISSION
Tous les invités des admissions générales seront autorisés à quitter le terrain et à y revenir en obtenant un bracelet non transférable à la sortie.
Les invités des services d’hospitalité seront autorisés à rentrer à tout moment en utilisant leur bracelet d’hospitalité non transférable.
MÉTÉO
La LPGA met à disposition un météorologue sur place pendant toute la durée du tournoi afin de surveiller l’éventuelle arrivée de conditions météorologiques défavorables. En cas d’approche d’une tempête, des avertissements météo seront diffusés sur les tableaux d’affichage électroniques et dans les gradins autour du parcours. Les spectateurs doivent évacuer les gradins à ce moment-là. Le son d’une sirène ou d’un klaxon indique que le jeu est suspendu et que le parcours va être dégagé. À ce stade, fermez les parapluies et cherchez un abri. Si l’orage persiste, les spectateurs doivent retourner à leur voiture. Évitez les zones suivantes :
- Les zones ouvertes
- Le sommet des collines et les endroits élevés
- Les arbres isolés
- Les voiturettes de golf
- Les clôtures métalliques
- Les loges, gradins ou tribunes
Le jeu se déroulera sous la pluie ou le soleil, à condition que le temps ne soit pas trop mauvais et que les conditions de jeu soient jugées jouables par les officiels du tournoi.